À-propos

La production annuelle de l’unité d’aliment de bétail est fixée à plus de 100 000 tonnes, offrant un aliment de qualité répondant aux normes internationales afin de booster le potentiel génétique animal et générer des richesses supplémentaires pour le secteur de l’élevage de notre pays.

L’entreprise actuellement emploie plus de 70 personnes.

Les produits fabriqués seront vendus directement aux éleveurs à travers tous le territoire Algérien et même à l’exportation.

Aliments composés
Volailles et Ruminants.

Les aliments composés sont des mélanges composés d’origine végétale ou animale à l’état naturel et les dérivés de leur transformation industrielle ainsi que les différentes substances organiques et inorganiques , comprenant ou non des additifs

Complexe Avicole.

Construit sur une superficie de 13 hectares le complexe avicole moderne de NutriMag dispose de douze bâtiments de réception et de production super équipés, ventilés et automatisés pour atteindre une production annuelle de 40 millions œufs à couver.

Couvoir Nutrimag.

Le premier rôle de la Production chez NUTRIMAG est de fournir un poussin aux conditions physiques et sanitaires irréprochables. Ainsi toutes les étapes, de l'élevage au couvoir, sont contrôlées afin d'obtenir des Œufs à Couver (O.A.C.) de qualité. La production annuelle est environ 30 millions de poussin.